lundi 21 septembre 2009

Un pâtissier de mes amis



Un pâtissier de mes amis,
A la bite farceuse et caline,
Qui dès l'aube, dès son petit lever,
Musarde, caressante et maligne.

Elle va furetant, sur ma croupe mutine,
Visitant mon nombril et mes seins opalescents.
Elle s'attarde sur mes yeux, se pose et se faufile...

Mes lèvres la happant, elle se glisse
Dans ma bouche, en dedans, bien aise,
Elle bave bien un peu, ce n'est pas insultant !
Elle fait des mines, grandit géantement...

Pas question pour autant
De forcer mon puits d'amour :
C'est Non-autorisé !


(On notera que j'ai pris soin de ne pas préciser le sexe du narrateur, qui peut ainsi être une narratrice, histoire de ménager les susceptibilités des pâtissiers... reste à savoir si ce n'est pas ... un peu trop salé, pour un pâtissier )

Felix Culpa "Corps de métiers" in Poèmes drolatiques, érotiques et pervers, 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire