mercredi 16 septembre 2009

La chanson de Zitrion

Harcelons les minous de GayA ...

Qui aimeriez vous harceler, chez les minous de GayA ? inonder de messages ruisselant d'adoration béate, papouiller, bisouter, etceterer ...?

moi j'ai un faible pour Bann, ou pour Zitrion ...

Aujourd'hui : ZiTriOn !!!
( se chante plus ou moins sur l'air de "Je suis zazou !)




Bisous bisous bisous bisous...
Tu es mon petit doudou...
Tu es mon étoile filaaaaaaante ...


Zi-Tri-On, est un garçon-garçon,
Très gentil et très blond...
Il a un coeur de pomme de terre,
Et les plus beaux zyeux d'la terre :
Il en a deux et ils sont verts !
C'est Zitrion ! C'est Zitrion !

Zi-Tri-On est très intelligent,
C'est un garçon charmant :
Il dit bonjour à la crémière,
Au facteur, à la boulangère,
Aux p'tits zenfants et aux moukères...
C'est Zitrion ! C'est Zitrion !

Zi-Tri-On, soit dit en passant,
A bien l'air un peu lunaire...
C'est qu'il réfléchit en dedans
Et que fume sa cafetière !
Il mange sa salade de thon
Et vous dit en souriant :
" gnō-thē-se-au̇-ˈtȯn ! "
(gnôthi seauton, et non pas gnocchis c'est au thon !...)

Je le couvre de poutous
C'est un vrai doux roudoudou
J'lui fais des bisous partout
Et des morsous dans le cou!

J'lui machouille les doigts d'pied
Le chatouille par en d'sous
Il ne dit jamais : " fais chier !"
C'est mon joujou, c'est mon chouchou !

Zi-Tri-On, quand j'lui fais bouh !
Frissonne de partout - partout...
Il est sage, et mange de tout :
Il grignote des bjorg framboise
Et ne me cherche jamais de noise,
L' est si calin que c'en est fou !

( avec en prime, en commentaire, la strophe censurée à la demande du lapin crétin )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire