mercredi 16 septembre 2009

Je te veux ...



Je te veux dans ton lit, je te veux sur la table, je te veux sur la machine à laver pendant le programme d'essorage qui la fait vibrer comme une folle... je veux te prendre dans toutes les pièces de ton appart...

Je te prendrai dans l'ascenseur, et sur le palier... je veux t'embrasser et partager avec toi un carré de chocolat qui fondra sous nos langues ( ça va, ça fait pas trop scato, ça ?) Je veux te caresser et t'embrasser, te lécher et te mordiller, et la nuque, et l'oreille, alouette...

Je veux tenir nos deux queues dans ma main, je veux te pomper, je veux te voir jouir... Je veux nouer tes jambes sur mes reins, sur ma nuque, te lécher et te mordiller les orteils, je veux te prendre, je veux que tu me baises, je veux sentir ton poids sur moi, je veux que tu me souris et que tu me dises des choses tendres...

Oh, réponds moi, réponds à cette attente... ne t'effraie pas : je ne suis pas un satyre... chuis juste en manque de toi ...

Quand pourrais-je te prendre dans mes bras, poser mes mains sur tes fesses, te serrer contre moi ? Quand m'enlaceras-tu, m'embrasseras-tu ?... m'enc... tu ?

Si je te tiens à merci, tu ne quitteras mes bras que moulu, lessivé, essoré et rompu... ( non, pas blanchi ni repassé, la maison ne fait pas ce service...) Il sera alors bien temps pour la tendresse ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire