mardi 16 février 2010

Archives : RadioGayA, à propos du repas du 26/09/09

La radio gay qui vous rendra gaga !...

Radio GayA, Radio GayA !... ( sur l'air de "Mon truc en plumes ...." )

" _ Chers zozoditeurs et néanmoins gayens, Bonjour !
Ici Piotr Oliounidizlov, vaillant reporter !... qui vous parle en direct de Bretagne...
Aujourd'hui nous commençons une série de reportages sur les préparatifs du repas japonais du 26 septembre prochain...
Nous nous sommes donc rendus dans la cuisine-laboratoire de Felix Culpa, célèbre gastronome...



-" Bonjour Monsieur Culpa...
_ Appelez moi Felix...
_ Bien... Felix, je vois des petits comprimés bleus et jaune orangé sur votre table... s'agit-il de confiserie japonaise ?...
_ Oui, on peut dire ça : Ci-A-Lis et Vi-Agra, célèbres confiseries de la pharmacopée traditionnelle japonaise, recréés par mes soins pour les adapter au goût occidental... Je pense les dealer au cours de la soirée du 26 septembre, plus particulièrement auprès des quadra et quinqua bavant devant les twinks gayens rameutés par nos soins...
_ N'a-t'on pas à craindre d'effets secondaires si l'on déguste ces confiseries ?
_ Non, en aucune façon, et pas le moins du monde : nous n'utilisons que des produits naturels : plâtre, amidon, sucre, bleu de méthylène, jus d'orange... aucun principe actif susceptible d'induire des effets indésirés...
_ Et... ça marche ?...
_ Naturellement ! L'important, c'est d'y croire !...
_ Et à combien proposerez vous ces délicieuses confiseries ?
_ je pense que 100€ seront un prix convenable...
_ Ah ?!... très bien, merci Felix pour ces intéressantes précisions ...

Mais qui vois je dans votre laboratoire ?... n'est-ce pas le célèbre Professeur Von GlützenBaum zu Linden, radié de toutes les universités ?...
Professeur, que faites vous donc ici, entouré de cornues et de tubulures d'alambics ?...
(bruits de verre cassé...)



_ Eh pien, je profite de l'amitié désintéressée de Herr Professor-Doctor Culpa, pour poursuivre mes petites recherches, à la demande de la Présidence française et du ministère des Affaires Etrangères....
_ Ah bon ?! Après le scandale des parapluies bulgares, vous avez retrouvé la confiance de nos dirigeants ?...
_ Ma foi, malgré les regrettables incidents qui m' ont obligé à mettre provisoirement fin au développement de l'umbrella-fucking, le Président Sarcome ainsi qu'un cercle restreint de nos élites les plus éclairées ont poursuivi cette pratique hygiénique, sportive et moderne...vous savez qu'on envisageait son classement en sport de démonstration aux J.O. d'Athènes, quand, par la faute d'un fournisseur indélicat, les déclanchements automatiques des parapluies à lavement yaourté se sont avérés un peu trop sensibles ?!...
Ces petites imperfections ont été réparées et bientôt les masses pourront elles aussi s'adonner à l'umbrella fucking !!!...

_ Et aujourd'hui, dans le cadre du repas du 26 septembre ?...
_ Eh bien, je développe l'équivalent bio d'un célèbre anesthésique vétérinaire, à base de laitue, coquelicot, millepertuis et pimprenelle....
_ Et quel sera son usage ?...
_ Ce liquide incolore , inodore, et sans saveur, versé dans les consommations des jeunes gayens, permettra leur expatriation dans la joie, vers les pays du Moyen-Orient et du Golfe Persique, qui sont demandeurs de twinks bio, et facilitera la signature de quelques contrats d'armement et de fournitures de centrales nucléaires et autres musées clés en main !...
_ Mais, parmi les twinx gayens, on compte de nombreux gauchistes ?... conviendront-ils ?...
_ Vous savez... On ne parle pas la bouche pleine !...
_ Ah ?!.. Oui... En effet... Professeur, pourriez vous dire à votre chien de cesser de lécher mes tongues à fleur, s'il vous plait ?
_ Adolf, cesse d'ennuyer le jeune homme !...
Voulez vous goûter mon Ghb bio, mon garçon ? Il y a de grandes perspectives d'avenir, à l'est !...
_ Euh, merci, sans façon, d'ailleurs nous devons rendre l'antenne, ma maman m'attend... J'ai laissé à mes amis l'adresse où je me rendais, et ils s'inquièteraient de ne pas me revoir ce matin...
_ Tommache, tommache...!!!
_ C'était Piotr Oliounidizlov, pour Radio GayA, la radio gay qui vous rend gaga !...

(Off : "Couché, sale bête !... Au revoir Monsieur Culpa, non non, je ne reste pas !...")

(Gayattitude, 05/08/09)
(en commentaires, chansons de banquet)

6 commentaires:

  1. Vous ne croyez tout de même pas que je vais tout imprimer en 50 exemplaires ?... non, non, si vous voulez chanter, apportez votre texte, ou apprenez le par coeur !...

    C'EST UN MÂLE, Fréhel, 1933


    Y'a des tas d'gonzesses qui font les bégueules
    aussitôt qu'un homme veut les approcher.
    Il leur faut des compartiments dames seules,
    elles ont trop peur d'avaler la fumée.
    Mais moi qui n'suis pas aussi chicandière,
    j'ai mon vrai de vrai, un homme affranchi.
    Avec lui, pas b'soin de faire des manières,
    on s'a dans la peau et ça nous suffit.

    C'est pas une demi-portion,
    une galette, un avorton,
    lui c'est un mââle.
    J'aime son nez tout écrasé,
    sa mâchoire en or plombé,
    dans son teint pâ-le.
    Il peut me filer des coups,
    Il peut me piquer mes sous,
    sans que je râ-âle.
    Il a des gros biscoteaux,
    et c'est lui qu'j'ai dans la peau,
    c'est le mâle qu'il me faut.

    Il m'arrive parfois quelques aventures,
    j'ai connu des hommes dans tous les milieux.
    Je suis un peu curieuse de nature,
    mais c'est encore lui, lui que j'aime le mieux.

    Il n'est pas rasé, tout son poil m'arrache,
    et quand il m'embrasse, il sent le tabac.
    Oui mais i'm'fait des tas d'machines qu'attachent,
    et je suis pâmée quand j'suis dans ses bras.

    C'est pas une demi-portion,
    une galette, un avorton,
    lui c'est un mâle.
    J'aime son nez tout écrasé,
    sa mâchoire en or plombé,
    dans son teint pâle.
    Il peut me filer des coups,
    Il peut me piquer mes sous,
    sans que je râle.
    Il a des gros biscoteaux,
    et c'est lui l'roi des costauds,
    c'est le mâle qu'il me faut.

    Quand mon homme emballe une poule du grand monde,
    si l'a du pétard avec le bourgeois.
    Pour tirer son couteau de sa profonde,
    c'est lui qu'est l'premier, lui qui a la loi.

    Il a l'estomac avec un tatouage,
    sous c'tatouage un point d'interrogation,
    ca lui permettra, car il est volage,
    de faire lui aussi un peu d'aviation.

    C'est pas une demi-portion,
    une galette, un avorton,
    lui c'est un mâle.
    J'aime son nez tout écrasé,
    sa cicatrice étalée,
    dans son teint pâle.
    Il peut me filer des coups,
    Il peut me piquer mes sous,
    sans que je râle.
    Il a des gros biscoteaux,
    mais c'est lui l'roi des barbeaux,
    c'est le mâle qu'il me faut. (bis)

    RépondreSupprimer
  2. JOHNNY FAIS MOI MAL !
    (Boris Vian, Magali Noël)


    Il s'est levé à mon approche
    Debout, il était bien plus petit
    Je me suis dit c'est dans la poche
    Ce mignon-là, c'est pour mon lit
    Il m'arrivait jusqu'à l'épaule
    Mais il était râblé comme tout
    Il m'a suivie jusqu'à ma piaule
    Et j'ai crié vas-y mon loup

    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Envoie-moi au ciel... zoum!
    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

    Il n'avait plus que ses chaussettes
    De bell' jaunes avec des raies bleues
    Il m'a regardé d'un œil bête
    Il comprenait rien, le malheureux
    Et il m'a dit l'air désolé
    qu'il n'f'rait pas de mal à une mouche
    Il m'énervait ! Je l'ai giflé
    Et j'ai grincé d'un air farouche :

    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Ch'uis pas une mouche... zoum!
    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

    Voyant qu'il ne s'excitait guère
    Je l'ai insulté sauvagement
    J'y ai donné tous les noms d'la terre
    Et encor' d'aut's bien moins courants
    Ça l'a réveillé aussi sec
    Et il m'a dit : " arrête ton charre
    Tu m'prends vraiment pour un pauvr' mec
    J'vais t'en r'filer, d'la série noire !"

    Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Pas avec les pieds... " Si ! "
    Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
    J'aim' pas l'amour qui fait bing!

    Il a remis sa p'tite chemise
    Son p'tit complet, ses p'tits souliers
    Il a descendu l'escalier
    En m'laissant un' épaule démise
    Pour des voyous de cette espèce
    C'est bien la peine de faire des frais
    Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses
    Et plus jamais je ne dirai

    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Envoie-moi au ciel... zoum!
    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

    Ô Johnny ! Oh la vache !...

    RépondreSupprimer
  3. MON HOMME
    (Mistinguett' / Albert Willemetz, Jacques Charles/ MauriceYvain, 1920)

    Sur cette terr', ma seul' joie, mon seul bonheur
    C'est mon homme.
    J'ai donné tout c'que j'ai, mon amour et tout mon cœur
    À mon homme
    Et même la nuit,
    Quand je rêve, c'est de lui,
    De mon homme.
    Ce n'est pas qu'il est beau, qu'il est riche ni costaud
    Mais je l'aime, c'est idiot,
    I'm'fout des coups
    I'm'prend mes sous,
    Je suis à bout
    Mais malgré tout
    Que voulez-vous

    Je l'ai tell'ment dans la peau
    Qu'j'en d'viens marteau,
    Dès qu'il s'approch' c'est fini
    Je suis à lui
    Quand ses yeux sur moi se posent
    Ça me rend tout chose
    Je l'ai tell'ment dans la peau
    Qu'au moindre mot
    I'm'f'rait faire n'importe quoi
    J'tuerais, ma foi
    J'sens qu'il me rendrait infâme
    Mais je n'suis qu'un' flamme
    Et, j'l'ai tell'ment dans la peau ...

    Pour le quitter c'est fou ce que m'ont offert
    D'autres hommes.
    Entre nous, voyez-vous ils ne valent pas très cher
    Tous les hommes
    La fiott' à vrai dir'
    N'est faite que pour souffrir
    Par les hommes.
    Dans les bals, j'ai couru, afin d'l'oublier j'ai bu
    Rien à faire, j'ai pas pu
    Quand i'm'dit : "Viens"
    J'suis comme un chien
    Y a pas moyen
    C'est comme un lien
    Qui me retient.

    Je l'ai tell'ment dans la peau
    Qu'j'en suis dingo.
    Qu'celui qui n'a pas aussi
    Connu ceci
    Ose venir le premier
    M'bourrer d'coups d'pieds.
    En avoir un dans la peau
    C'est l'pir' des maux
    Mais c'est connaître l'amour
    Sous son vrai jour
    Et j'dis qu'il faut qu'on pardonne
    Quand une fiotte se donne
    À l'homm' qu'elle a dans la peau ...

    RépondreSupprimer
  4. LA MAMAN DES POISSONS
    Boby Lapointe, 1969

    Si l'on n'voit pas pleurer les poissons qui sont dans l'eau profonde
    C'est que jamais quand il sont polissons, leur maman ne les gronde
    Quand ils s'oublient à fair' pipi au lit,
    ou bien sur leurs chaussettes
    Ou à cracher comme des pas polis,
    elle reste muette

    La maman des poissons elle est bien gentille
    Elle ne leur fait jamais la vie
    Ne leur fait jamais de tartines
    Ils mangent quand ils ont envie
    Et quand ça a dîné ça r'dine
    La maman des poissons
    Elle a l'œil tout rond
    On ne la voit jamais froncer les sourcils
    Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
    Et moi je l'aime bien avec du citron

    La maman des poissons elle est bien gentille
    S'ils veulent prendre un petit verre
    Elle les approuve des deux ouies
    Leur montrant comment sans ennuis
    On les décroch' de leur patère
    La maman des poissons
    Elle a l'œil tout rond
    On ne la voit jamais froncer les sourcils
    Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
    Et moi je l'aime bien avec du citron

    La maman des poissons elle est bien gentille
    S'ils veulent être maqueraux
    C'est pas elle qui les empêche
    De s'faire des raies bleues sur le dos
    Dans un banc à peinture fraîche
    La maman des poissons
    Elle a l'œil tout rond
    On ne la voit jamais froncer les sourcils
    Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
    Et moi je l'aime bien avec du citron

    La maman des poissons elle est bien gentille
    J'en connais un qui s'est marié
    À une grande raie publique
    Il dit quand elle lui fait la hique
    « Ah ! Qu'est-ce que tu me fais, ma raie ! »
    La maman des poissons
    Elle a l'œil tout rond
    On ne la voit jamais froncer les sourcils
    Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
    Et moi je l'aime bien avec du citron

    Si l'on ne voit pas pleurer les poissons qui sont dans l'eau profonde
    C'est que jamais quand ils sont polissons leur maman ne les gronde
    Quand ils s'oublient à fair' pipi au lit ou bien sur leurs chaussettes
    Ou à cracher comme des pas polis elle reste muette

    La maman des poissons
    Elle est bien gentille.

    RépondreSupprimer
  5. TEL QU'IL EST (Fréhel)
    Paroles: Maurice Vandair, Charlys, musique: Alexander, 1936


    J'avais rêvé d'avoir un homme,
    (j'avais rêvé de prendre un homme)
    Un vrai de vrai, bien balancé,
    (un garçon chic, et distingué)
    Mais je suis chipée pour la pomme,
    D'un avorton, complètement je té.
    (D'un vrai tordu, mal balancé)
    Ce n'est pas un Apollon mon Jules,
    Il n'est pas taillé comme un Hercule.
    Malgré qu'il ait bien des défauts,
    (Et même s'il est plein de défauts,)
    C'est lui que j'ai dans la peau.

    Tel qu'il est, il me plaît,
    Il me fait de l'effet,
    Et je l'aime.
    C'est un vrai gringalet,
    Aussi laid qu'un basset,
    Mais je l'aime.
    Il est bancal,
    Du coté cérébral
    Mais ça m'est bien égal,
    Qu'il ait l'air anormal. (s'il a l'air anormal)

    C'est complet, il est muet
    Ses quinquets sont en biais
    C'est un fait que tel qu'il est,
    Il me plaît.

    Il est carré mais ses épaules
    Par du carton, sont rembourrées.
    Quand il est tout nu ça fait drôle,
    On n'en voit plus que la moitié.
    Il n'a pas un seul poil sur la tête,
    Mais il en a plein sur les gambettes.
    Et celui qu'il a dans la main,
    C'est pas du poil c'est du crin.

    Tel qu'il est, il me plaît,
    Il me fait de l'effet,
    Et je l'aime.
    C'est un vrai gringalet,
    Aussi laid qu'un basset,
    Mais je l'aime.
    Il est bancal,
    Du coté cérébral
    Mais ça m'est bien t égal,
    Qu'il ait l'air anormal.

    C'est complet, il est muet
    Ses quinquets sont en biais
    C'est un fait que tel qu'il est,
    Il me plaît.

    Le travail pour lui c'est la chose
    La plus sacrée, il y touche pas.
    Pour tenir le coup il se dose,
    De Quintonine, à tous les repas.
    Ce qui n'est pas marrant c'est qu'il ronfle,
    On dirait un pneu qui se dégonfle.
    Et quand il faut se bagarrer,
    Il est encore dégonflé.

    Tel qu'il est, il me plaît,
    Il me fait de l'effet,
    Et je l'aime.
    C'est un vrai gringalet,
    Aussi laid qu'un basset,
    Mais je l'aime.
    Il est bancal,
    Du coté cérébral
    Mais ça m'est bien z égal,
    Qu'il ait l'air anormal.

    C'est complet, il est muet
    Ses quinquets sont en biais
    C'est un fait que tel qu'il est,
    (mais j'm'en fous, tel qu'il est,
    Il me plaît.)

    RépondreSupprimer
  6. Paragoon-Palladium18 février 2010 à 09:52

    Attention, Félisque : Tu vas finir en chanteuse réaliste trans-sexuelle dans un bordel de Bénozère...

    RépondreSupprimer