jeudi 7 mars 2013

Irascible, moi ?...

Irascible, moi ?...


Je n'apprécie guère l'incivilité d'un conducteur laissant sans raison tourner le moteur de son véhicule à l'arrêt qu'il soit ou non à l'intérieur de ce dernier...

Je n'aime pas la distraction d'un chauffeur de tacot oubliant systématiquement de faire fonctionner son clignotant lors de ses changements de direction...


Je déteste la sottise d'un abruti laissant les feux de route de sa guimbarde allumés "Plein phare" en ville ou à l'arrêt sur le bas côté, ou encore lorsqu'il me suit...


Je hais l'imprudence des connards qui, pour aller plus vite, coupent les intersections au volant de leur bagnole ...


J'abomine la prétention des chauffards qui, parce qu'ils ont une voiture plus grosse que la mienne, m'obligent à rouler sur la berme lors d'un croisement sur un chemin vicinal...


J'exècre l'arrogance des enfarinés qui s'engagent dans un carrefour alors qu'ils ne peuvent s'en dégager ou qui, sous prétexte qu'ils sont prioritaires sur moi, s'engagent sur ma voie alors qu'ils doivent eux mêmes simultanément laisser passer les voitures arrivant sur leur droite, et paralysent ainsi la circulation...


J'abhorre l'inconscience des gueules d'emplâtre qui refusent pour d'obscures raisons d'allumer leurs feux entre chien et loup ou lorsqu'il pleut, oubliant que leurs lanternes améliorent leur signalisation tout autant que leur vision...


Je maudis la couardise des cornichons dégénérés qui n'ont toujours pas compris le fonctionnement des ronds points à l'anglaise et s'arrêtent sans raison à la balise, ou, au contraire, s'engagent en quatrième sur le rond point sans tenir compte des véhicules s'y trouvant déjà...


Je chie dans le lait de la mère des salopards qui, au volant de leur tire pourrie, me refusent la priorité sous prétexte que la voie que j'emprunte, débouchant pourtant sur leur droite, leur semble secondaire...


Ah, mais !... Il fallait que cela fut dit !...

La semaine prochaine nous parlerons de ceux qui refusent de rester derrière un vélo, oublient que ce sont les véhicules montants qui sont prioritaires ou qu'ils doivent attendre derrière l'obstacle se trouvant sur leur voie que les véhicules arrivant en face d'eux soient passés pour s'engager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire